Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
Stéphane_Wilims

Stéphane_Wilims


  
Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2015

Dossier de recrutement [Stéphane Wilims] Empty
MessageDossier de recrutement [Stéphane Wilims] EmptyPar Stéphane_Wilims Sam 14 Mar - 11:27


Dossier de recrutement [Stéphane Wilims] 1423555921-lsma
Dossier de Candidature
Intégration de la Los Santos Medical Academy




Informations personnelles


Civilité : Célibataire
Nom : Wilims
Prénom : Stéphane

Adresse : 274th Willowfield
Téléphone : 41472


Date de naissance : 28/12/1988
Lieu de naissance : El Corona
Nationalité : Américaine
Situation Familiale : Rien a signaler.


Documents à fournir obligatoirement joints au dossier


  • Photocopie de votre carte d'identité
    * Une carte est jointe

  • Photocopie de votre certificat de scolarité de la fac à laquelle vous êtes rattachés
    * Un certificat est joint

  • Certificat de couverture vaccinale OBLIGATOIRE pour les pathologies suivantes : tuberculose, diphtérie, tétanos, polio, hépatite B
    * Une certificat est joint





Lettre de Motivations

Bonjour,

Tout d'abord, j'aime beaucoup apporter mon aide pour différent moyen, le LSMC pourrait me le permettre. MA vocation à toujours était d'aider mon prochain. Je suis un homme assez sociable, qui na pas du préjuger, et qui souhaite juste apporter confort et sérénité dans la ville de Los Santos. De plus je suis très motivé par le LSMC, car vous avez des critères qui me corresponde et vous n'avez pas beaucoup d'effectif, c'est qui pour moi est un avantage. Je n'est pas beaucoup peur du sang, et je suis habitué à toutes les situations... Des plus simples au plus extrême. Mes qualités ? Je suis gentil, sociable, prévenant... Mes défaut ? J'ai un caractère assez impulsif sous le coup de la panique. Je n'est aucun problème de santé...

Dans l'attente d'une de vos réponse je vous prie d'agréer madame/monsieur mes salutations respectueuses.

-








Dossier de recrutement [Stéphane Wilims] 1368091690-130208055014521212




OOC

Prénom : Johnny
Age : 17 ans
Level : 1 ( je viens de débuter sur votre serveur.

Expériences dans le RolePlay : Oui, j'ai jouer sur beaucoup de serveur rp et je connais bien ce monde. Depuis maintenant 4 ans je joue sur samp.


As tu déjà pratiqué ce type de RolePlay ? Oui, comme je le disais précédemment cela fait longtemps que je joue sur samp et toujours sur les même type de serveur.


Pourquoi souhaites tu intégrer cette faction ? (développe en quelques lignes...)
Cette faction, me plait bien, car j'ai tout fait, et celle-ci me parait inconnu, j'aimerais voir et apprendre dans le domaine médical.



Disponibilités :
Lundi : 20-22h30
Mardi : 20h-22h30
Mercredi : 20h-22h30[
Jeudi : 20h-22h30[
Vendredi :20h-22h30[
Samedi : 18h-23h
Dimanche : 18h-23h
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Cooper

Matthew Cooper

Modérateur
  Modérateur
Messages : 114
Date d'inscription : 27/01/2015

Dossier de recrutement [Stéphane Wilims] Empty
MessageDossier de recrutement [Stéphane Wilims] EmptyPar Matthew Cooper Sam 14 Mar - 12:12

Citation :
Dossier de recrutement [Stéphane Wilims] 1423555921-lsma

Madame, Monsieur,

Vous recevez ce courrier afin de vous informer de la bonne réception de votre dossier et que celui ci a été retenu pour vos cours et stages au sein de notre établissement. Nous vous contacterons pour finaliser votre intégration afin d'assister aux premiers cours de votre cursus.

Nous restons à disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement.

Le service de recrutement du Los Santos Medical Center.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Service de Recrutement-