Partagez | 
Frank Edwards

avatar


  
Messages : 372
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : Vendée

MessagePar Frank Edwards Dim 8 Fév - 4:12





WALNUT STREET: UN JEUNE-HOMME EST MORT POIGNARDE.
Un jeune-homme de 19 ans a été mortellement poignardé à Walnut Street, devant le Ganton Gym, à l'est de Ganton, cette après-midi. Des témoins affirme que c'était un règlement de comptes avec les autres jeunes du quartier.

Alors qu'il se rendait à la salle de sport de Ganton, un jeune-homme de 19 ans a été poignardé de plusieurs coups de couteau à l'abdomen. Rapidement emmené à l'hôpital le plus proche, il est décédé durant le transport.

Walnut Street n'est pas connu pour être la rue la plus hostile, mais néanmoins cette rue ne se présente pas comme fiable et ce règlement de compte confirme ces dires.
Des témoins ont pu voir la scène, les auteurs n' « auraient pas chercher à se cacher parce qu'ils sont chez eux et savent que chez eux personne ne les balancera. » indique un témoin.

« C'est un de ces jeunes! J'ai peur pour mon enfant, j'ai peur qu'il devienne comme eux, j'ai peur qu'il devienne un assassin! » dit une mère de famille. « Nous avons été abandonné par la municipalité, c'est à cause de notre manque d'argent que ces jeunes se radicalise! » exprime un vieil-homme.

Un jeune du quartier, quant-à-lui, exprimait une tout autre opinion. A peine âgé de 13 à 15 ans, il affirme que « vivre pour son quartier, pour ce que dieu lui a donné et pour ce que ses frères lui ont apporté» était son ambition. « La trahison est pour les lâches et nos frères ne pardonnent pas les lâches, ils nous offrent tant. Cette rue est notre seule couleur, notre seule drapeau, notre seule nation et on la protégera. » rajoute cet adolescent.

Les paroles de toutes ces personnes ont de quoi inquiéter les parents de ces enfants et les habitants alentours. Ces plus anciens qui appellent à l'aide, d'autres qui approuve les paroles des plus jeunes attaché à tant de traditions qui ont amenés à la mort d'un jeune-homme de 19 ans. Nous espérons que l'année 2015 sera source de résolution.



Le projet OOC


Cette faction aura pour but de donner un vrai goût au roleplay street-gang latino-americain. C'est-à-dire des traditions plus orientés Sureños et le quotidien de gamins, de gangsters habitant une rue totalement dévasté par la pauvreté. Parce que cette pauvreté, c'est un élément important source de beaucoup de richesse dans le roleplay. C'est notamment jouer la fraternité, l'amour de sa rue (parce qu'un gangster ne peut pas la quitter sans conséquences), créer l'histoire d'une rue, ses polémiques, mais aussi ses joies. Créer l'environnement parfait du roleplay gang et non pas se baser que sur de la vente de stupéfiants, ni sur la vente d'armes, ni sur les vols, mais créer un personnage, et non pas que un criminel. Derrière le criminel, derrière le gangster, il y a une personne, il n'y pas que celui que l'on voit souvent comme « un tueur » ou un « voleur ».
En bref, nous invitons toutes les personnes prête à jouer un gamin (parce que les gangsters ont plus de facilité à recruter des gamins (adolescents), parce qu'ils sont influençables) dans un environnement pauvre et prêt à y créer son histoire du début jusqu'à la fin, nous les invitons à nous rejoindre.
Contrairement à d'autres factions, nous essayons le moins possible d'imposer un type de roleplay, mais néanmoins s'il est mal jouer, nous essayerons de le faire comprendre à la personne. Il y a tout de même quelques conditions à respecter, parce qu'autrement vous ne pourrez pas avancer.
(A savoir que nous avons nommé la rue "Walnut Street" et que cette rue se trouve sur Ganton, les blocs bleu)

Nous rejoindre


Pour tenter son approche, c'est simple. Nous souhaitons que tout le monde respecte ce peu de conditions:
- Avoir un personnage de moins de 19 ans. (vous êtes libre de jouer un habitant majeur, un ancien, mais vous n'aurez que peu de chance d'être recruté. C'est tout de même un roleplay intéressant, malgré que vous devrez rester "civil")
- Avoir un personnage Latino-Américain (néanmoins, il est possible que vous soyez blaxicain, un noir-latino, mais vu que nous nous basons sur un gang surenos, il est nécessaire, pour être recruté, que votre personnage ait ces origines. (mais vous êtes libre d'être original, on ne sait jamais, cela dépendra du "comment" se passeront les événements et l'évolution du personnage))

Nous n'imposons pas de roleplay précis, chacun doit créer son propre personnage. Si tout le monde avait le même personnage (le même personnage n'est pas forcément égal à l'âge et l'origine, mais le caractère, sa façon de pensée etc.), ça serait assez ennuyant. Néanmoins, nous sommes disponible pour aider, pour conseiller, mais nous recherchons des personnages construits qui ont un passé, des sentiments, un caractère, des manies, des défauts, des qualités, une façon de vivre etc.
Nous serons néanmoins là pour vous aider lors de votre approche.

Nous précisons notamment que vous vivez dans un milieu hostile, difficile, donc nous ne voulons pas vous voir sortir des armes, ni des véhicules dès le premier jour. Vous n'en avez pas les moyens IC.
Vous n'êtes pas forcément obligé de jouer un personnage clean, vous pouvez interpréter un jeune délinquant, sans pourtant aller trop loin, encore une fois, c'est un milieu hostile. A vous de créer votre propre personnage et un moyen avec lequel il va se faire remarquer.

Nous insistons aussi sur le fait qu'il est d'autant meilleur que les approchants se créer un groupe d'amis entre eux et qu'ils ne restent pas 24h sur 24 collé aux membres. C'est un expérience de roleplay d'autant plus réaliste et sympa à jouer.