-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Jazz

avatar


  
Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2015

[ACCEPTE] Eazy Carter Empty
Message[ACCEPTE] Eazy Carter EmptyPar Jazz Sam 21 Fév - 15:09

Citation :

[ACCEPTE] Eazy Carter Images?q=tbn:ANd9GcRNS-YdxXwbaDhHogD4vW8opiqSY5NZw9SAcbE0hY7q56_sMauX5oDvXjFFmg
Los Santos Taxi Company - Service de Recrutement


NOM : -Carter
Prénom : -Eazy
Âge : -18ans
Permis (points) : - Permis de voiture. 12 Points

Citation :

Motivation
:  Ayant fait la majeure partie de mes études à l'école de Sans Fierro, je pense avoir le profil pour se job.
-

Citation :

Curriculum vitæ
:  Je vous écris cette lettre en ce jour pour vous faire part des raisons qui me poussent à intégrer votre entreprise. Titulaire du permis de conduire depuis mais 16 ans. J'ai quelques fois travaillé dans le transport à Sans Fierro avec les personnes, que cela soit de grand Trajet ou petit Trajet.L'accueil de la clientèle est avant tout la conduite en toute sécurité sont mes principales compétences pour ce poste. Ayant fait la majeure partie de mes études à l'école de Sans Fierro, je pense avoir le profil pour se job.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
-


Partie OOC

Prénom : -Dylan
Âge : -16ans
Level IG : -5
Disponibilités : -Lundi à Jeudi: 6h30 à 00h00 Jeudi à Vendredi: 19h00 à - Vendredi à Dimanche: Disponible.
Motivation OOC : -Ayant donc pratiqué tout les Rp Samp, je n'ai jamais donc eu l'occasion d'y pratiquer le Rp Taximan. Ayant aussi pu apercevoir que sur le serveur peux de personne sont intéresse par ce Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Rogers Ariste

Rogers Ariste


  
Messages : 249
Date d'inscription : 10/02/2015

[ACCEPTE] Eazy Carter Empty
Message[ACCEPTE] Eazy Carter EmptyPar Rogers Ariste Sam 21 Fév - 15:16

Citation :
[ACCEPTE] Eazy Carter Images?q=tbn:ANd9GcRNS-YdxXwbaDhHogD4vW8opiqSY5NZw9SAcbE0hY7q56_sMauX5oDvXjFFmg
Los Santos Taxi Company - Service de Recrutement

Bonjour monsieur Carter. Vous avez inversé le CV et la motivation, mais, étant sous un bon jour je vous annonce que vous être retenu pour travailler au sein de Los Santos Taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTE] Steve Rollanski
» [ACCEPTE] Dams Franklin
» [ACCEPTE] James Jackson
» [ACCEPTE] Edgar Smith
» [ACCEPTE] Khloe Howkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Santos Transport Company :: Service de recrutement-