Partagez | 
Calvin'


Fondateur
  Fondateur
Messages : 756
Date d'inscription : 27/12/2014

MessagePar Calvin' Dim 1 Fév - 12:56


Citation :

Les sanctions


Citation :
1. La sanction par l'administrateur ou le modérateur.
L'équipe d'administration et l'équipe de modération est dans le droit de sanctionner une personne quand par quelconques moyens celle-ci nuis ou a nuis à la tranquilité des autres joueurs, au roleplay, au serveur ou aux règles du serveur.

  • Si un joueur juge la décision d'un administrateur ou un modérateur inadéquate ou insensée, il est autorisé à Contester une décision.
  • Si un joueur juge la décision d'un administrateur ou un modérateur abusive, hors règles et totalement irresponsable il est en droit de Dénoncer un administrateur ou un modérateur.
    Dénoncer un administrateur inutilement ou par rage est passible d'un bannissement temporaire.
  • Un joueur ayant été banni définitivement ou temporairement par un modérateur ou un administrateur pensant nécessaire de révoquer son bannissement pour quelconques raisons valables est autorisé à faire une Demande de débannissement.
    L'administrateur ou le modérateur ayant appliqué le bannissement est la seule personne à pouvoir prononcer la décision quant à cette demande. S'il y a nécessité, les administrateurs généraux et le fondateur du serveur agiront.


Citation :
2. Sanctions entre joueurs.
Un joueur est libre de demander à ce qu'un joueur s'explique ou à ce qu'il soit sanctionner suite à son non-respect d'une règle ou de plusieurs règles du serveur.
- Le fait qu'un joueur demande à ce qu'un joueur soit sanctionné est définit par » Dénonciation ».
- Le fait qu'un joueur demande des explications ou des accords à l'amiable à la suite d'actes qu'il juge hors règles est définit « explication entre joueurs ».

  • Si un joueur sait formellement qu'il a subit ou qu'il a pu subir des actes contraire au règles du serveur, il est alors autorisé à Dénoncer un joueur.
  • Si un joueur pense qu'il a subit ou qu'il a pu subir contraire aux règles du serveur ou s'il souhaite établir des accords à l'amiable ou demandes, il est autorisé à établir des Explications entre joueurs.
    Dénoncer un joueur sans être formellement sûr qu'il est questions d'actes contraire aux règles, sans avoir posté d'explication, est passible d'un jail pour la perte de temps subit à l'équipe et pour la mauvaise foie du dénonciateur.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» Les règles de Hong Kong
» Les règles Japonaises dit Ritchi
» EPT - version 5.1 des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le serveur :: Règles et Rappels-