Partagez | 
Calvin'


Fondateur
  Fondateur
Messages : 756
Date d'inscription : 27/12/2014

MessagePar Calvin' Mar 13 Jan - 19:52


Citation :

Les factions


Les joueurs peuvent intégrer une faction qu'à partir du niveau définit par l'équipe administrative. Vous pouvez voir cette réglementation dans le poste présent dans cette partie. Les jobs privés et "A.N.P.E" sont intégrables dès le niveau 1.
Toutes les règles inter-factions ne sont pas de la responsabilité de l'équipe du serveur, sauf si ceux-ci décident de les intégrer dans le règlement du serveur. En cas de non-respect mutuel de ces accords entre factions, il ne peut pas y avoir de sanctions.

Citation :
Les factions et les jobs

Les gangs et les mafias peuvent être autorisés à entrer dans un job sous autorisation de son leader faction et du leader du job. Néanmoins, les factions légales (LSPD, L.S.M.C et Gouvernement, sauf le conseil municipal) ne sont pas autorisés à intégrer un job par soucis de réalisme.

Nous comptons sur tous les joueurs pour garder un maximum de réalisme.

Citation :
Le chef faction (ou dit leader)

Le chef d'une faction est responsable d'une faction et est libre de sanctionner ses membres que ce soit par le kickfaction temporaire ou définitif ou par le changement de rang. Néanmoins, les membres des factions sont libres de contacter les administrateurs s'ils jugent avoir subit des actions déplacées de la part de leur leader.
Le chef de faction se doit notamment de respecter le nombre maximum de membres qu'ils peuvent recruter dans une faction.

Citation :
Les attaques/guerres entre gangs/mafias

Les drive-by et shootings sans raisons est jugé de Deathmatch et est punissable.
Un gang peut se venger d'une attaque seulement s'il y a eu au minimum un survivant. Il est notamment interdit de se venger d'une vengeance.

Guerres de territoire:
- Les guerres de territoire sont gagnés lorsque le gang adverse sera dans son intégralité PK (une liste de PK devra être faîte).
- Une fois une guerre terminée, un délai de 3 semaines doit être respecté avant d'en recommencer une autre.

Citation :
Quelques conditions pour les flics:

- Les policiers ne sont pas admins et par conséquent n'ont pas le droit d'utiliser leurs commandes spéciales pour agir contre des non-rp. S'il s’avère qu'un membre abuse de ses commandes, une sanction interne à la faction ainsi qu'une sanction administratif pourrait être prise.

Les policiers ne doivent pas appliquer une amende supérieur à 3000$ lorsqu'il s'agit d'un joueur ayant un level inférieur ou égal au level 5.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» Les règles de Hong Kong
» Les règles Japonaises dit Ritchi
» EPT - version 5.1 des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le serveur :: Règles et Rappels-